Cote Parker Parker 630

ParkerParker 630
Obtenir la cote

Cote basé sur 14 bateaux de 2016 à 2024

  • Longueur7.1
  • Largeur2.09

Faire estimer votre bateau

Vous envisagez de vendre votre bateau actuel ? Notre équipe d'experts peut vous fournir une estimation précise et gratuite, basée sur l'état de votre bateau et les conditions actuelles du marché. Bénéficiez de notre connaissance approfondie pour valoriser au mieux votre bien. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins et obtenir des conseils personnalisés.

Demander une estimation gratuite

Questions fréquemment posées

Pour estimer le prix du Parker 630 Day Cruiser, considérez l'année, l'état général, le moteur (Suzuki DF 115 ou DF 150), les options installées et la demande sur le marché. Vous pouvez aussi utiliser des outils comme estimermonbateau.fr.

La valeur d'un Parker 630 Day Cruiser dépend de la motorisation, des équipements (toilette WC, taud, électronique), de l'état de la coque et du moteur, ainsi que des performances, comme la vitesse atteinte (jusqu'à 42 nœuds avec moteur DF 150).

Les options telles que le pack Simrad Premium, taud de camping, douche de pont ou système ZipWake 300 ajoutent de la valeur au Parker 630 Day Cruiser. Chaque option améliore le confort et la navigation, impactant positivement le prix estimé.

La motorisation, entre Suzuki DF 115 et DF 150, influence notablement le prix. Un moteur plus puissant offre 42 nœuds en vitesse, valorisant davantage le Parker 630 Day Cruiser lors de l'estimation, surtout si le moteur est en bon état.

Avis

Anonyme.

N'étant pas fan des bateaux trop fermés, j'ai apprécié le concept open du Parker 630. Pour les balades en famille, la banquette arrière cosy procure un bon moment de convivialité. Par contre, le passage étroit côté tribord, c'est pas top quand on veut circuler rapidement sur le pont.

Anonyme.

L'équipement est clairement haut de gamme. La qualité des finitions alliée à la robustesse de la coque assure une navigation agréable même en mer un peu agitée. Un point positif est le vaste réservoir carburant de 140 L, qui permet de bonnes journées sans escale.

Anonyme.

J'ai trouvé la cabine avant suffisamment confortable pour une nuit en mer, lit de bonne taille et possibilité d'ajouter un WC marin. Cependant, à l'arrêt, le bateau a tendance à pencher selon le poids à bord, ce qui demande de bien gérer les déplacements à bord.

Autres photos