Cote Bombard Explorer 500 DB

BombardExplorer 500 DB
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Cote basé sur 14 bateaux de 2002 à 2009

  • Longueur5.01
  • Largeur1.51

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Questions fréquemment posées

Pour estimer le prix d'un Bombard Explorer 500 DB d'occasion, considérez l'année, l'état général, les heures moteur (exemple : 145 heures pour un modèle 2009) et les équipements. Les prix varient généralement entre 8 000 € et 15 000 € selon ces critères.

Les critères importants pour estimer le prix d'un Bombard Explorer 500 DB incluent : l'année de fabrication, l'état de la coque et du flotteur, la motorisation (puissance et heures moteur), les options et aménagements, ainsi que la demande du marché local.

Pour une estimation fiable du Bombard Explorer 500 DB, vous pouvez utiliser des outils en ligne comme www.estimermonbateau.fr ou consulter des annonces sur www.bateauavendre.fr. Ils prennent en compte les données du marché et les caractéristiques du modèle.

Oui, le prix du moteur influe sur l'estimation globale. Un moteur 50 ch 4 temps Yamaha ou Suzuki bien entretenu augmente la valeur, car le Bombard Explorer 500 DB est souvent vendu sans moteur au tarif de base d'environ 12 652 € (tarif 2016).

Avis

Anonyme.

J'ai testé le Bombard Explorer 500 DB lors de mes dernières vacances. La puissance de 50 chevaux est largement suffisante pour la balade en mer, même chargé à quatre. Son design classique ne fait pas de vagues, mais son comportement dans le clapot est vraiment rassurant. Par contre, en mer un peu agitée, ça tape un peu trop, ce qui réduit le confort global.

Anonyme.

Pour qui cherche un semi-rigide facilement configurable, le Bombard Explorer 500 DB propose un fond plat intéressant qui permet d’agencer librement la console et les sièges. Cela dit, le modèle est assez basique, donc il faut accepter une certaine économie sur le confort. En revanche, la rigidité de la coque est une vraie bonne surprise niveau solidité.

Anonyme.

Lors d'une régate locale, j'ai loué ce Bombard à 50 ch. La maniabilité est au rendez-vous, avec une accélération rapide au déjaugage. Cependant, la vitesse de pointe plafonne sous les 30 nœuds, et le bateau devient un peu instable sur des virages serrés à haute vitesse. Pas idéal pour les fans de pilotage sportif, mais suffisant pour les balades plaisantes.