Cote Capelli Tempest 44

CapelliTempest 44
Obtenir la cote

Cote basé sur 8 bateaux de 2015 à 2024

  • Longueur13.2
  • Largeur3.96

Faire estimer votre bateau

Vous envisagez de vendre votre bateau actuel ? Notre équipe d'experts peut vous fournir une estimation précise et gratuite, basée sur l'état de votre bateau et les conditions actuelles du marché. Bénéficiez de notre connaissance approfondie pour valoriser au mieux votre bien. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins et obtenir des conseils personnalisés.

Demander une estimation gratuite

Questions fréquemment posées

Pour estimer le prix du Capelli Tempest 44, considérez son année de construction, son état général, la motorisation (ex : triple V8 Yamaha 450 ch), et ses aménagements. Utilisez des outils en ligne tels que estimermonbateau.fr pour une estimation précise basée sur les données du marché.

Les critères clés pour évaluer un Capelli Tempest 44 d'occasion comprennent l'état de la coque et des flotteurs, le nombre d'heures moteur, la motorisation (ex : 3 x 450 ch Yamaha V8), les équipements à bord, l'entretien réalisé, et l'année du modèle.

La motorisation impacte significativement le prix du Capelli Tempest 44. Le modèle équipé de 3 moteurs Yamaha V8 450 ch coûte plus cher que ceux avec des motorisations moins puissantes, en raison de la performance accrue et des technologies avancées intégrées.

Les versions plus récentes du Capelli Tempest 44, surtout celles post-2023 avec moteurs V8 XTO améliorés, se vendent à des prix plus élevés grâce aux améliorations techniques, design et équipements. Plus l'année est récente, plus le prix d'estimation est élevé.

Avis

Anonyme.

Naviguant régulièrement en Méditerranée, j'apprécie surtout l'équilibre entre puissance et confort du Tempest 44. Ses trois Yamaha V8 450 ch assurent une accélération franche et une vitesse de pointe impressionnante. Le grand carré en U est parfait pour les après-midis détente entre amis, même si la cabine mid-cabin manque un peu d'espace critique pour un adulte.

Anonyme.

Ayant fait l'acquisition de ce semi-rigide pour des sorties familiales, je dois dire que l'aménagement intérieur, bien que fonctionnel, ne séduit pas par son côté un peu sobre. Le pont est très agréable, mais pour le prix, j'attendais un design plus raffiné à l'intérieur. Sinon, la tenue de cap à haute vitesse est rassurante.

Anonyme.

Je suis plutôt mitigé : ce maxi RIB affiche des performances sportives satisfaisantes avec ses 1350 ch, mais en termes de maniabilité, il pêche légèrement face à ses compétiteurs plus compacts. Pour répondre à des manoeuvres de club ou régate amateurs, son gabarit XXL peut devenir un handicap malgré un pilotage assisté de très bonne facture.

Autres photos